Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS CCC80
14 décembre 2009

COFFRET CASSETTES OUI OUI

Coffret_cassettes_oui_oui

Coffret 3 cassettes oui oui                          Prix : 12 EUROS

- Oui oui et le trésor de ‘arc en ciel

1- Le trésor de l’arc en ciel

2- Le vélo fou de potiron

3- Oui oui et l’autre taxi

4- Oui oui et la cornemuse enchantée

5- Un tour de danse

6- Oui oui est dans le vent

7- Le cadeau idéal de oui oui

 

- Oui oui et la gomme enchantée

1- Oui oui et la gomme enchantée

2- Oui oui et la malle maléfique

3- Oui oui et les vêtements trubulents

4- Rebondissements inattendus

5- Beaucoup de oui oui … c’est trop !

6- Oui oui et le chronomètre enchanté

7- Aux petits soins pour oui oui

 

- Oui oui et le colis mystérieux

1- Oui oui et le colis mystérieux

2- La peur du monstre

3- La voix du gendarme

4- Oui oui déménage

5- Des accidents inexplicables

6- S.O.S. étagère

7- On va bien rire

Publicité
Commentaires
LES CREATIONS CCC80
  • Découvrez mes réalisations de tricot. Si vous êtes intéressés, je peux tricoter ces réalisations, possibilité aussi d'avoir certains modèles. Si vous recherchez une traduction je peux vous aider. contactez moi en me laissant un commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
111 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 174 738
Archives
Derniers commentaires
Publicité